vendredi 18 décembre 2009

Retour à la normale + Danger remix + Crookers + Rubix




De retour mes chers coco après une petite période d'absence, je m'en excuse! Pour me faire pardonner, je vous offre quelques titres qui ont marqués le monde electro ces derniers jours.

Danger a vraiment le don pour étonner tout le monde, le jeune producteur qui nous avait habitué à un univers bien spécifique nous offre un remix quelque peu surprenant mais tellement bon !

Give It All You Got (Danger Beach Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )


Crookers, Soulwax, Mixhell => Les 3 réunis font très mal !
"We love Animals" est la dernière track que Crookers a réalisé en featuring avec leurs 2 groupes confrères, mélange assez original mais bien réussis. On aime ou on aime pas !

Crookers ft Soulwax Mixhell - We Love Animals / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )


Je vous avais déjà parler de Rubix, ce jeune hollandais qui avait sorti le remix funky de "Baiser sur la Disco". Eh bien le voilà de retour avec un remix sur Burning up in there de C-Code. Autant dire que le remix est dans la même lignée que ces précédents, cad, bon funky et groovant! Merci Rubix

C-Code - Burning Up in Here (Rubix Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )