samedi 27 février 2010

Retour + Euphorie

Vous manquez à Mr Punk! ou bien peut être que Mr Punk! vous manque! Dans tous les cas, sachez que le blog sera progressivement remis à jour après cette longue et douloureuse pause !



Ce retour est marqué par un groupe que je suis de très près et que je vois grandir de jour en jour: Euphorie ! Un des seuls groupes qui a réellement bouleversé mon esprit musical. Je ne dormirais plus jamais comme avant dorénavant !

Je vous conseille fortement d'écouter les 3 bombes musicales qu'il vient de sortir!

- "Bots Attack" est un titre à faire danser un mort, un mélange de Justice avec du breakbeat, je vous le dis tout de suite , sa arrache les tympans et on aime sa !

- "My Lipids" , un titre à la mélodie envoutante et groovante qui laisse vraiment présager que du bon pour les prochaines tracks !

- "Kill The monkeys" montre bien toutes les facettes musicales que le groupe peut entreprendre lors de leur prods, un modeselektor like comme on les aime. A écouter !

Euphorie - Bots Attack / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Euphorie - My Lipids / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Euphorie - Kill the monkeys / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )