mardi 2 mars 2010

Gorillaz Clip Stylo + Chromeo + Moullinex

L'autre jour Mr Punk parlait du dernier album de Gorillaz qui sortait cette semaine, eh bien, le site Wormee a rendu disponible en pré écoute le clip de la track "Stylo" Le groupe a su mettre la barre très haute pour les prochaines news. Une petite surprise vous attends dans ce clip, un guest inattendu !



Je continue mon petit post de la journée avec un son que j'apprécie particulièrement, plutôt reposant et cool ! Les remixs de Moullinex m'ont toujours étonné par la qualité de l'editing, le son est travaillé et re-travaillé jusqu'à ce que l'on atteigne l'apogée d'une musique d'ambiance, groovante et funky !

Holdin On (Moullinex Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Je ne suis pas un grand fan de Tiga mais je peux vous dire que le remix du groupe Chromeo a vraiment une belle gueule, bon d'accord, on innove pas dans les instrus on retrouve toujours les modèles du groupe, mais celui là est plutôt bien réussis, il a une bonne place dans ce post ambiance :) Bonne écoute!

Tiga - What You Need (Chromeo Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

.