mercredi 3 mars 2010

FUKKK OFFF + The Twelves + DatA + Boys Noize / Erol Alkan

Du bruit et de la bonne musique pour le post du mercredi !



On connait FUKKK OFFF pour ces tracks qui ressemblent plus à des bruits bizarres que de la musique :), on connait Gooseflesh pour la plupart de leurs tracks qui ressemblent aussi à du bruit, alors je vous laisse imaginer un remix de Gooseflesh sur du FUKKK OFFF. Du bruit ? comment t'a su ?? :)
Au passage, l'EP Remix is king est disponible sur Beatport et autres distributeurs.

FUKKK OFFF - Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me (Gooseflesh Remix)/ Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Je me suis dis que faire un post avec uniquement des turbines sa casserait plus les oreilles qu'autre chose, J'ai donc coupé tout sa avec un chouette remix qu'on fait The Twelves, on retrouve toujours le même style des brésiliens,honnêtement je ne m'en lasse pas ! On peux aussi applaudir le groupe Husky Rescue avec leur dernière sortie "Ship of Light"

Husky Rescue - Sound Of Love (The Twelves Remix)/ Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Sa doit être bon de danser lors d'un mariage sur le remix de DatA du célèbre classicomariage "Let's All Chant" !. Le français a tenu tenté un sacré pari sur ce remix, et autant dire qu'il est très réussis, même si celui-çi n'innove pas trop :) en tous cas j'adhère à fond !

Michael Zager Band - Lets All Chant (DatA Remix)/ Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

+Bonus parce que c'est un évènement très attendu, la sortie de l'EP de Boys Noize et Erol Alkan - Avalanche / Lemonade ! Une preview est disponible mais je dois dire que je n'est pas du tout adhérer à ce genre de son (minimal/garage).
Et avec tout sa, une track Funky Disco parce que oui lors de chaque post j'ai tout le temps cette manie de mettre des tracks de ce type.

Boys Noize & Erol Alkan - Avalanche, Lemonade EP PREVIEW / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Nando Feitosa – Don’t Let This Rainbow / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )