dimanche 15 novembre 2009

Jaymo and Andy Georges + Zombie Disco Squad + Digikid84



Jaymo et Andy George sont les Surkin et Bobmo anglais de la detroit house. Devenus connus à travers la radio BBC chez nos voisins britanniques, ces 2 jeunes se lancent dorénavant dans la production musicale, et n'hésitent pas à sortir des tracks lourdement basé sur de la detroit! Tant que sa marche, on ne se plaint pas!


Passion Pit - Little Secrets (Jaymo Andy George Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Miike Snow - Black Blue (Jaymo Andy George Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Un nouveau edit des "ZDS" qui vaut le coup d'être poster; ne m'interessant que très peu à ce groupe je ne peux pas en dire beaucoup sur eux. J'essaierais de me mettre au jus de leur nouveauté prochainement :p .En tous cas je trouve que leur dernier son est plutôt cool et bon!

Zombie Disco Squad - Idiotproof - Gorilla (Zombie Disco Squad Re-Edit) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

A notre Digikid! Le premier post que je lui book :), j'adore son style complêtement rétro, j'ai eu l'occasion de le voir en live, et il ne fais pas dans la demi mesure. Sa bouge tout le temps! Etant un gros fan de remix osé et original, celui là m'a particulièrement plu.

Madonna - Lucky Star (Digikid84 Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )