mercredi 11 novembre 2009

Saint Pauli + Strip Steve + Drame



Une choses est sûre, si vous aimez "la boum", vous avais tout pour aimer nos chers voisin allemand Saint Pauli (non je déconne!). Pour ceux qui ne connaitrais pas encore un groupe electro non minimale allemand, c'est ainsi fais ! =)
Je suis depuis un petit moment ce groupe, qui à chaque remix sorti se fait connaitre de plus en plus ! Le dernier remix qu'il ont réalisé m'a définitivement convaincu sur le talent de ce groupe qui a largement sa place sur ce post.

Saint Pauli is in my dreams / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Futureflashs - Get Down the Funk (St Pauli Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

B52s - Juliete of the Spirits (Saint Pauli Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Cryptonites - Boots Electric (Saint Pauli Remix) / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Pour vous rappeler que Strip Steve a sortis son dernier EP intutilé "Delta Disco", je vous met en écoute un des 4 tracks qui sont présent dans celui-çi. Mais n'oublier pas que ce n'est qu'un avant gôut de ce que vous pouvez écouter sur cet EP alors n'hésitez pas à allez l'acheter!

Strip-Steve - Children / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )

Et pour terminer le post d'aujourd'hui,Drame,un artiste que j'ai découvert par le biais du blog "Everysong" qui réalise de très bon son funky à la french touch, et à qui je souhaite un bel avenir! Son myspace est remplis de titre de ce genre =), je recommande.

Drame - Magnum / Lecteur ( Cliquez droit pour "enregistrer sous" le .mp3 )